• Borrel

    Le fameux borrel!! Une institution!!


    Mais je vais tout de même expliquer à ceux, qui n'aurait pas suivi ce qu'est un borrel, parce que je vous vois les non-suiveurs "un borrel, mais c'est quoi ce bordel?" et en plus je vous vois aussi rire de votre propre blague!!! Alala Sacrez Vous!!


    Alors un borrel: c'est une sorte de grand pot. Tout le monde à rendez-vous dans un bar, qui est toujours le même, tout le monde achète de la bière, qui n'est pas chère, tout le monde parle, ou essaye plutôt de parler avec un peu tout le monde, cela sur une musique tonitruante, et dans une chaleur étrouffante! Mais tout le monde aime pointer le bout de son nez au borrel.


    Un certain mardi, c'était un borrel d'exception: un spanish borrel! On entre: quelques drapeaux rouge et jaune, quelques visages rouge et jaune, et de la musique péninsulaire. On commence à boire quelques verres de bière, on prends des photos, on parle, puis arrive la sangria! Et oui sans sangria, comment parler d'un borrel espagnol! On boit de la sangria et de la bière (pas trop quand même), mais de quoi avoir juste les yeux qui pétillent.


    Mais le borrel c'est aussi un achèvement: ce doit faire partie du mythe borrelistique! A quand tu vas à un borrel, ne crois pas que tu finiras la nuit sous les spotlights! Y a un ministère, après un borrel, c'est retour au bercaille, t'as beau essayer de trouver autre chose et d'envisager quelque chose: rien y fait t'es de retour.


    Le borrel c'est ça! Mais le borrel c'est aussi, dans un petit froid, un départ en vélo à plus de dix, avec de la sangria dans le sang, d'autres un peu plus, à travers les rues de la capitale, à se suivre n'importe comment à toute vitesse, ce qui vaut des descentes de trottoirs impressionantes et totalement débile pour nos petites roues....enfin c'était la pré-exicitation du borrel!



    Sophie, Nicolas, Monica, Moi, Melissa et Laura.....ralala Sophie....[i] ça rime pas!


    Eric, Laura, Sophie et Moi, sangria à la main!



    Qui dit Spanish Borrel, dit Spanish everywhere!



    Y a eu du flashouillage en puissance pour cette photo: mais toujours pas satisfaite, je vous mets quand même la mieux!


  • Commentaires

    1
    Marie
    Jeudi 12 Octobre 2006 à 17:14
    alcolo va !
    bravo pr le verre de sangria guerre flag entre tes mains !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :