• La Choubi

    Cette soirée commence à prendre de l'âge, mais j'ai de très bons souvenirs encore, donc pourquoi ne pas en parler une nouvelle fois! Y'en a t-il qui aurait un probleme?

    Je suis incapable de dire quel jour de juin, cette soiree a eu lieu; je sais seulement que ce n'était pas le 21 juin, jour de l'anniversaire de Florent, car on était ailleurs ce jour là!!

    En tous cas, on s'est bien marré: danser sur des musiques des années 80, manger du Chou-fleur, faire plouf plouf dans l'eau, du tennis et de la balançoire!!

    Et oui le chou-fleur et la balançoire: Quelle joyeuse partie de plaisir!!! (holala: Renaud quand tu nous tiens). Photos à la clef biensûr, avec Pat et moi, a quoi pouvez-vous vous attendre d'autres!! Notre joujou d'appareil est parfois notre meilleur ami (pas celui de Raf, je vous l'accorde, mais ca progresse, ca progresse!!!)

    En tout cas, ce fut bien sympa de se retrouver tous un peu, ainsi que de retrouver de vieilles connaissances!

    A quand la nouvelle Choubi???

    .


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mars 2006 à 14:33
    :o)
    Et oué la Choubi c la meilleur fete kil y ait o monde c celle kon attend tous avc impatience.On s'amuse tro tro bien (mem sans manger de choux fleur!!!) en tt cas moi jadoore pourvu ksa dur!
    2
    Dimanche 16 Avril 2006 à 11:31
    Le chou fleur
    Ooooo le chou fleur cru ! Quelle aventure ... gastrique, n'est ce pas Agathe ?? La pauvre malheureuse en a beaucoup trop abusé et la balancoire en garde de lourdes séquelles. Mais telle que je connais Agathe, elle va tout nier en bloc ! pfffou ! Remarquez, on peut la comprendre ... c'est un peu génant ! Hihihihi !
    3
    Lundi 17 Avril 2006 à 11:01
    le choux fleur...
    Comme tu dis, je nierais tout en bloc car je n'y suis vraiment pour rien dans la catastrophe de la balançoire, mais une certaine P. alors....je n'en dirais pas plus!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :