• Texel!!!

    Crevée, achevée, exténuée... Trois mots, qui n'ont fait qu'un!!! On a l'habitude de parler de retour en fanfare, mais là que nenni: y avait peut-être un triangle, qui trainait dans le coin, mais une fanfare....on était bien loin du compte!! Enfin, c'était trois jours à vivre, trois jours où on s'est quand même bien éclatés!! Mais ce fut fort cocasse!! Vendredi.... Depart sous une petite pluie, sac en main, prêts à partir en week-end. On a pris, gentiment le car, puis le bateau!! Toujours petite pluie fine, et vent! Qui a dit "Petite pluie deviendra grande" ? Car c'est prouvé:petite pluie deviendra grande, quand sur vélo tu monteras, et quand vent tu fenderas!




    Sur le pont du bateau: Nazareth, Moi, Julien, Alessandra et Laura

    On avait l'air malin, capuche en tête, à essayer d'avancer sous un torrent de pluie!! Enfin, on dit que c'est les mauvaises expèriences qui font les bons souvenirs.



    K-way Girl: c'est pas la classe le K-way, quand même!!!


    Une fois arrivé, sac en main, on est rentrés se mettre au chaud, et là que voit-on? Que des groupes sont déja fait? Gros coups de flip: je me voyais déja dormir avec des gens, que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam (tiens vous aviez déja remarquez ça Adam/A'dam!!), puis finalement c'était juste un petit coup d'adrénaline pour rien, on avait juste à choisir une chambre de six non-mixte: donc nous voilà Laura, Sophie, Alessandra, Nazareth, Lourdes et Moi, à la recherche d'une chambre, mais dans le batîment où on était plus de place nulle part! Mais Agathe-Géotrouvetout se lança à la recherche, en compagnie de Sophie, d'une chambre!! Ceux qui connaissait pas technique du faufillage, n'aurait pas été le moins du monde surpris. Technique: lancer en mission, une ou deux personnes, afin de garder les places pour les autres, qui garde les valises!!! Et hop, technique réussie:chambre trouvée!!! Et quelle chambre!!! Quand d'autres doivent partager deux douches pour dix chambres, nous ont avait une belle salle de bain propre pour nous toutes seules!!! Et ça c'est un luxe, que je n'aurais pas cédé!



    In our room: Nazareth, Lourdes, Alessandra et Laura


    Installage, décrassage, sechage, habillage, dinage!! En tout cas, tres bon dîner:des fajitas!! Et ouai finalement les Hollandais savent cuisiner! Enfin, que le salé, parce que les desserts: ça ils connaissent mais que des trucs dégeulasses, hyper aromatisés!!! Ensuite, au programme, Dutch Games! Je m'attendais à tout sauf à des jeux Club-médien!!! Si vous avez vu les Bronzés, vous arriverez plus tôt bien à visualiser le style!! Complètement ridicule, kitch, mais bien marrant, quand vous y participez!! Bon cette fois-ci on était dans des groupes bien définis:pas deux nationalités dans la même équipe. Au programme: chaises musicales, pas besoin d'expliquer, je pense que tout le monde y a jouer au moins une fois dans sa vie, Reglisse façon Belle et le Clochard: c'est-à-dire, que tu te retrouves en face d'un mec que tu ne connais pas, avec chacun un bout du reglisse dans la bouche et c'est à l'équipe qui le mange le plus vite et garre au smack inatendu, puis jeu du relai de bière (y a bien que les Hollandais pour jouer à ça): la première équipe, qui fini ses verres de bieres et cela à deux reprises, puis l'attrapage de pain d'épice accroché au bout d'une ficelle, et enfin le cultissime jeu club-medien: arriver à mettre la visse, attachée au bout d'une ficelle à notre taille, dans le trou de la bouteille: c'est tout dans l'élégance et la finesse, je dois vous avouer! Couchée à 2h00, pour ma part, quelque peu tôt, mais quand on sait que le lendemain on va être reveiller en fanfare à 7h30, on prend ses précautions! Car effectivement, après que le reveil d'Alessandra est sonné toutes les 11 minutes (allez savoir pourquoi 11): "it's time to get up", "it's time to get up", à 7h30 pile, clairon dans la chambre!!! C'est pas forcement très agréable!! Mais on est jeune, on se lève, on essaye de petit-déjeuner avec le jambon plein de gras sous le nez, puis on doit aider à nettoyer. C'est de l'organisation un voyage à Texel: c'est moi qui vous le dit!! C'est tellement bien organisé qu'on est prêt une heure à l'avance! Et là quelques fois, des "putain", "shit", "fuck" fusent: certains essayent de s'occuper, d'autres vont se recoucher! Puis c'est l'heure de partir: direction la plage!! La plage, très belle, mais alors on en a chié: car la Hollande n'est pas tout à fait un pays totalement plat, et ça se ressent surtout quand y a du vent! Mais bon, ça fait plaisir de voir un peu la mer, les vagues: je vous rassure, je ne me suis pas baignée!! Y a que les Hollandais pour oser tremper son corps dans l'eau glacé!! Grrrrrr: j'en frissonne encore!!


    Marcher dans le sable, se sentir coupable....





    Au bord de la mer du nord....Laura, Andréa, Sophie, Moi et Nazareth





    Retour de la plage à vélo: vous remarquerez que cette belle photo est prise de mon popre vélo: vous pourrez ainsi admirer l'agilité!!





    Comment ne pas vous montrez Mesdemoiselles les chèvres??


    Puis la journée s'est enchaînée et j'ai bien cru, que je n'en verrai jamais le bout: vélo, promenade de deux heures en bateau, vélo, visite d'une ferme, vélo, retour au gîte, décrassage et tout le tintouin puis dînage: encore très bon, sauf bien sûr le dessert! Heureusement mon instinct m'a conseillé de ne pas gouter cette espèce de crème chocolatée!!! Puis début de soirée, re vélo, re plage: j'en avais pas encore assez bavé le matin, que j'ai voulu y retourner la nuit: mais c'est peut-être un manque inconscient!!! Puis revelo, et là, garimocho (boisson espagnole), quelques bières: car ça les bières, y en avait à volonté: j'ai jamais vu autant de canette de bières!!! Y'en avait partout!! Puis participage à jeu très très bizarre! Quand on regarde les gens entrain de jouer, on peut les prendre pour des fous, voulant mimer la chanson "Ce matin, un lapin à tué un chasseur....": mais c'était bien drôle!! Puis minuit arriva: ce fameux 8 octobre, que je redoutais tant pointé le bout de son nez! Des bons anniversaires et happy birthday sont venus faire leur apparition! Heureusement, qu'il y avait ce jeu et un peu de
    bière pour ne pas me faire déprimer!!! lol Mais quand même, fêter ces 20 ans, dans une fête Erasmus, fallait quand même en profiter!!! Puis, j'ai même pas eu à y penser en rentrant dans ma chambre!! Car, jai joué Zorro, le chevalier sans peur et sans reproche en en secourant deux, qui avait un peu trop bu!!! C'était relativement comique!! Mais je n'en dirais pas plus, de peur de choquer les estomacs sensibles!


    Photo monstrueuse, mais on a tellement ri après en la voyant, que je me sens presque obliger de la mettre.





    Lourdes et Moi: pas grand chose à dire de plus.





    Voilà, les bières!!! Et encore, je ne vous montre pas tous: ce n'est qu'une table, pendant une soirée: si aviez vu le frigo!!!


    Le lendemain, même reveil, sans le "it's time to get up"!! Mais toujours le clairon à 7h30 et cette fois c'est pour nettoyer de fond en comble le gîte! Quand vint la fin des tâches ménagères: direction...on ne savait pas trop ou, à vrai dire...on s'est retrouvé dans un bar, à manger une espèce frangipane et boire un capuccino, sans savoir exactement ce qu'on foutait là! Puis on s'est retouvé club de golf en main, enfin précisons que le club de golf était disait-on rustique: manque de balaie avec au bout un sabot en plastique: mais c'était plus tôt drôle de jouer au golf dans un champs de mouton!! Je tenais à préciser que dans ce café, il y avait le sosie de Nadal, à part le bras, il avait tout: les cheveux, les yeux...mais ne vous enflammez pas les filles...il était vraiment creux comme un dindon, ce qui a été confirmé par une affiche ou il faisait un numero de poireau: qui d'autres qu'un creux, peut faire un numero de poireau!!!Le périple en terre Texeloise s'achèva sur cette partie de golf!! Quel périple: bien contente de l'avoir vécu!!!

    Fatigue à babord!! Et c'est le cas de la dire, sur les banquettes du bateau: on pouvait voir des dos avachis, des yeux dans le vague, et des paupières battantes!
    Adieu veau, vache, cochon, couvée!!! ........ pourquoi LaFontaine, n'a pas mis mouton à la place de cochon, ça irait bigrement mieux ici!


    Adieu veaux, vaches, moutons, couvée!!!

    Petite séance de photo-folie dans le pré!!!! Je les adore!!!







      


  • Commentaires

    1
    magaloch
    Vendredi 13 Octobre 2006 à 22:32
    kikoo
    bon j'ai essayeé de lire un peu pour savoir comment tu allait, et j'ai l'impression que tout va bien et que tu profite un Max, ca fait plaisir :) Bisoux mag
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :